Mercenaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de moi même... enfin de Lessa

Aller en bas

Présentation de moi même... enfin de Lessa Empty Présentation de moi même... enfin de Lessa

Message  Lessa Mer 24 Juin - 23:49

Alors en général j'aime pas trop ce genre d'exercice mais vu que j'ai approuvé l'idée ça serait normal que je le fasse :p

Donc IRL mon nom est Marie, je suis technicienne en info industrielle dans le domaine du traitement d'eau. j'ai... euh 35 ans... depuis peu mais j'ai pas encore réussi à arrêter le temps :p

Pour le reste, j'ai fait quelques mmo avant Aion, comme FFXI, Wow, Lineage 2 (un peu), Lotro, Guild war. Mes premiers "jeux" sur le web, ce sont des jeux de roles et j'ai enchainé sur des jeux de roles sur table.

Mais concernant Aion, je ne cherche pas du tout à faire du RP (rassurez-vous) mais à m'amuser. Pour le moment je suis spirit, j'avais dans l'idée de faire Aede à la release mais finalement vu les stats actuelles des choix des membres de la Légion, je vais peut être restée Spirit. Ce qui me gêne pas du tout Smile
Lessa
Lessa

Gémeaux Tigre
Messages : 113
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum